SAV & Garanties

SAV
Notre Services après vente est joignable par e-mail sur serviceclients@standonline.fr ou par téléphone au 01 45 91 81 80, du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.

Garanties

Nous couvrons la réparation ou le remplacement des structures défectueuses pendant la période de garantie pour une utilisation normale. La garantie exclu les dommages provoqués par la négligence ou l'abus tels que des éraflures liées à l'utilisation courante, aussi bien que des dommages de transport non signalés au transporteur au moment de la livraison.

Les réparations ou le remplacement s'appliquent dans nos ateliers. Le transport "aller" et "retour" est à la charge du client (sauf accords exceptionnels).

Pour signaler un produit défectueux veuillez remplir le formulaire de retour produit accessible dans votre espace personnel.
Tout produit envoyé sans raison sera refusé.
Le visuel est un produit personnalisé qui ne peut être couvert par la garantie normale.


Être recontacté

ligne

Laissez nous votre numéro
de téléphone et nous vous
rappellerons



Envoi de fichiers

ligne

Envoyez vos fichiers
via WeTransfer


Contactez-nous

ligne


Par téléphone
01 72 88 38 93

Ou par email
et recevez un devis